Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
15 mai 2012

Les cadeaux de naissance

Pour la naissance de la Jeannette, ben y'en a qui se sont démenés!

Et pour partager mon admiration de leur travail, je voulais vraiment vous montrer ce qu'ELLES ont fait.(ben oui , c'est bizzare y'a que des filles??)

D'abord il y a Marie, ma belle-soeur, soeur de couture qui a fait fort puisqu'elle a d'abord fait du teasing en n'offrant "que" ça:

IMG_4744

un petit faon trop choupi, et en LIBERTY (elle connaît bien mes vices...)

je craque complètement sur son petit bandana...

et puis ensuite il y a eu ça, un porte bébé chinois ou "mei tai":

meitai01_m

Elle m'avait déjà convertie à l'écharpe de portage, elle va bientôt me convertir à ce nouveau type de portage.Et je peux vous dire que la qualité et les finitions sont tip top!!!

Un grand merci à elle!

 

Et puis il y a eu Marie-Anne et sont lapinou cro mignon!

Elle aussi a assuré et a poussé le vice jusqu'a assortir LA lapinou au biais du tour de lit! La classe...

IMG_4745IMG_4747

Et puis toute cette minutie, ça m'en bouche un coin!

Un immense merci!!!

 

Et enfin il y a eu BABOU, la BABOU de Jeanne, et ma mamoune à moi, qui a commencé une longue liste de couturettes avec les bavoirs:

IMG_4751

Doublés Liberty of course, et tamponnés "J" (comme Jeanne pour celles qui ne suivent pas....)

Mille mercis ma Babou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de si jolis cadeaux!!!! Le faon est magnifique!!
C
C'est adorable tous ces petits cadeaux, le fait-main ça a quand même un autre charme. Bravo à toutes pour ces jolies créations!!
M
C'est un plaisir de coudre pour des couturières, car elles apprécient le cadeau à sa juste valeur !! Bisous
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité