Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
19 janvier 2014

Les cadeaux de naissance

Depuis la rentrée, 2 petits mecs sont arrivés dans notre entourage et 3 autres sont a venir...

Alors faut faire chauffer la machine pour les cadeaux de naissance. Pour le premier arrivé, j'ai pensé à un sac à goûter ou sac à nounou comme je l'apelle. J'en avais fais un pour Jeanne et il nous a beaucoup servi: c'était le sac qui accompagnait Jeanne chez sa nounou tous les jours.

Moi qui suis une grande fan du liberty, je suis completement toute nue en ce qui concerne les liberty masculins. Je me suis donc rabattue sur des étoiles.

Ma gentille belle soeur m'a découpé à la caméo le prenom, et voilà le travail!

sac a gouter 2

sac a gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cela colle tout à fait pour un petit mec ! Génial le flex merci à Marie ;-)<br /> <br /> Très belle année à vous 2.
G
Je reconnais ce lin bleu :-) <br /> <br /> Tu es la pro des supers cadeaux de naissance !!!
L
Mais que c'est joli tout ça ! Je connais un Camillou que sa MarraineSo avait gâté de cette façon !! Eh, bien, il s'en sert encore !!!
M
Il est vrai que c'est sympa de te lire (congé mat... C'est moins speed). On voit l'expérience, cadeau très utile ! Liberty garçon, à part les petites voitures, je ne vois pas... BISOUS
S
Chouette, te voila de retour! et avec une nouvelle déco en plus .
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité