Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
6 juin 2012

Le baptème de la Jeanette

Le virus m'avait déjà pas mal attaqué au moment de mon wedding, et il a suffit d'un tout petit prétexte pour qu'il réapparaisse...déco de table quand tu nous tiens...

L'excuse était toute trouvée: un baptème, 20personnes, du temps à occuper (ma vie est vraiment trop dure depuis que je suis en 4/5ème)

J'ai d'abord sondé la blogosphère à la recherche d'inspirations, mais trop d'idées tue l'idée... (bon ça veut rien dire mais c'est pas grave ça en jette)

DONC! après moultes déconvenues ("comment ça BABOU, je ne peut pas planter un chapiteau dans le jardin?", "et pourquoi d'abord ça se fait pas de servir des mini hamburger à un baptème?"....et ben oui faute de place chez nous, on a investit la maison de mes parents), nous (BABOU et moi) avons enfin trouvé le concept adhéquat: ce sera buffet party.

Et pour que malgrè le temps pourri capricieux, ça sente la fête j'ai commencé par faire des fanions aux couleurs de la journée : rose poudré et fluo

Guirlande de fanions en papier CANSON Cultura, assemblage à la machine a coudre au fil rose fluo

DSC_0386

Et puis je me suis prise d'affection pour le masking tape, alors j'ai commencé par des petits pics drapeau pour les amuses-bouches. Bon c'est mignon mais ca prends pas mal de temps à faire quand même. L'homme a participé en me coupant les morceaux de masking tape, mais comment dire??? ben...il a pas le compas dans l'oeil... mais c'est pas grave je l'aime quand même (bon on s'égare là...)

Pics cure-dent (glamour...), masking tape Cultura et Lovely Tape

IMG_4920

Mais en fait, ce que personne ne m'avait dit, c'est que le masking tape c'est completement addictif...eh ben oui... une foi que j'ai commençé à l'utiliser je n'ai plus su m'arreter. Du coup je vous laisse découvrir le salon de BABOU...

IMG_4836IMG_4837IMG_4843IMG_4844

oui j'ai un peu honte...surtout que PAPAPOU (le grand père et oui on aime donner des nom cons de grands parents chez nous et ALORS?.) n'a pas vraiment trouvé cette déco éphémère à son goût.. il a eu peur pour ses murs je crois.

Et puis il y a eu les centres de table (dans une autre vie j'aimerai bien me reconvertir en fleuriste)

IMG_4839

Et les fameux sacs à dragées.. qui en fait ne sont pas des sacs à dragées mais des sacs a friandises faut être honnête, personne n'aime les dragées. Alors là rendons à César ce qui est à césar, j'ai directement pompé l'idée . je suis fan du blog d'ailleurs...

IMG_4835

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien bossé , bravo à toi ! bises !!!!
G
J'adore !!!!<br /> <br /> Tu es vraiment baleze :-)
M
originalité chez Gaëlle, j'aime çà, le bouquet de fleurs est craquant !
L
Aaah, j'ai loupé le coche pour poster à temps un commentaire sous le post du sac à langer CANON de mon fils (merci encore !)... cette fois-ci, on ne me prendra pas de court !<br /> <br /> Déco de baptême tip top dis-donc, j'adore !<br /> <br /> Bon, le baptême de Paul est dans 4 mois, je pourrai piquer des idées, dis ? Quoi qu'il en soit, vais avoir du mal à faire aussi bien... !
M
C'était vraiment une super déco, tu as du talent !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité