Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
13 mai 2012

Defi13# Sirop (d'orgeat)

Autant le thème de mon 1er défi (Pastel) m'avait hautement inspirée, autant celui-ci m'a ....comment dire?... laissée perplexe!

sirop ?  sirop ? ...je ferme les yeux, je me concentre à fond...rien...

A moins que....mais oui! ça aussi c'est du sirop! ORGEAT, ben oui le sirop d'amande quoi!

et le sirop d'orgeat c'est blanc, blanc comme la robe de Baptème de la Jeannette. eh bé oui!!!

Robe voile de coton bidouille IPBB, passepoil argenté TOTO, ruban argenté La Droguerie

IMG_4827IMG_4825IMG_4830

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés raffiné!
C
Superbe
L
ma-gni-fique !! j'aime beaucoup beaucoup !
A
Jeanette sera parfaite dans cette belle robe de baptême.
A
Bien joué le coup du sirop d'orgeat... En tout cas, cette robe est superbe, l'argent réhausse vraiment le blanc!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité