Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
19 janvier 2014

Le nouvel arrivant 2

Avec la venue toute proche de ce petit garçon, impossible de ressortir la panoplie rosette et fleurs de Jeanne. 

Je suis obligée de refaire plein de choses plus typées "mâle", à commencer par une turbulette. J'avais déjà testé le modèle Citronille pour Jeanne, mais avais trouvé que les pressions sur le côté ne permettaient pas une mise en place optimale du bébé... J'ai donc refait le patron des IPBB mais avec une grosse fermture éclair nylon sur tout un coté.

Lin récup soldes Cyrillus/AMPM, Tissu à pois TOTO.

turbulette citronille ipbb 2

turbulette citronille ipbb 1

turbulette bebe berceau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton petit père dort dans une caisse de vin ? <br /> <br /> => ok, je sors !!!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité