Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
20 janvier 2013

La passion du snood

Une autre de mes lubies : faire des SNOODs...mais si! ce tube de laine tricotée qu'on enfile et hop! 

J'adore le coté pratique, pas de noeuds à faire ni à défaire, pas de pan d'écharpe qui se coince dans la portière de la voiture (comment ça?ça n'arrive à personne?)

Bref... après en avoir tricoté 2 pour moi, j'ai converti l'homme et lui en ai fait 2 versions.Et maintenant que j'ai une mini moi (la jeanette) fallait qu'elle ai le sien! Question d'honneur! Du coup rebelotte...

En plus, elle l'a assez vite adopté! les chiens font pas des chats...

Snood freestyle, laine CONFORT Lainière de Wazemmes de Lille(une tuerie ce magasin), point de riz aiguilles 8 (mes préf de préf!)

 

IMG_7453

 

IMG_7456

 

Et puis Noël approchant, je me suis dit : tiens si je faisait un truc que j'ai jamais fait de ma vie, un truc vraiment UNBELIEVABLE ! j'ai nommé le snood!!!!

Du coup j'ai pondu 2 autres versions (enfin pour la rose, c'est Babou la tricoteuse...) pour mes neveus!

Snoods freestyle, Laine lainière de wazemmes (aiguilles 8)

img_2360_modifiée

Merci Marie, leur petite maman, pour cette magnifique photo!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourriez vous me dire la largeur et la longueur pour enfant et homme femme.merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche en vain un patron pour faire un snood a petite soeur. Jai une très belle laine à tricoter (taille 6) mais aucune idée pour tricoter un snood. J'aime beaucoup vos réalisations, serait il possible de me donner quelques pistes? Merci beaucoup d'avance. Ax
E
bonsoir <br /> <br /> je voudrais faire 2 snood un pour ma petite fille qui vas avoir 4 ans et l autre 10 ans <br /> <br /> pourriez vous me dire le nombre de maille qui faut mettre et la longueur <br /> <br /> aiguille 5 <br /> <br /> merci de votre aide
B
Merci
B
Bonsoir<br /> <br /> Ils sont trop beaux vos snood ,j aimerai en faire un à ma petite fille (3ans)...combien de mailles pour des aiguilles en 8 <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Cordialement
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité