Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
27 décembre 2012

Coussins 2#

La folie du coussin m'a emportée... comme la folie des triangles..

Le dernier pillow en date: un petit lin/montagne. Il devait normalement faire partie du cadeau de noël de mon filleul (heureusement que les enfants ne lisent pas les blogs!houhouhou) et s'ajouter au tipi et costume d'indien.... mais non. je le garde pour moi, je suis tombée amoureuse.

Je sais c'est mal....

Tissus lin divers et varié (Ikéa, Mondial tissu et TOTO), tissu étoile TOTO.

IMG_7096

IMG_7099

IMG_7100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Gaëlle ! Vite vite encore des posts! J'adore ton petit univers que j'ai découvert pas plus tard que ce matin et arrivée trop vite à la fin...! Je repasserais te voir régulièrement ;-)
M
Très sympa . Tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité