Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
15 septembre 2012

Le cadeau de Zoé

Une naissance d'été, une petite poulette, et une maman toute nouvelle et toute fraiche qui (je le sais)LOVE le liberty.

Alors en tant que maman toute nouvelle et toute fraiche aussi, je suis obligée de faire des cadeaux utiles...

N°1 : une couverture, ça sert toujours, surtout lorsque l'hiver est déjà là approche. Doublée polaire pour la douceur, mix liberty et fleuri pour la couleur, et gros croquet dorée pour le coté girly

N°2 : un gant de toilette un peu sympa pour laisser trainer dans la cuisine, et essuyer les frimousses toutes sales

N°3 : Une maison coussin (bon ok c'est pas un cadeau utile, mais ça sert a faire beau et c'est déjà pas mal!)

En espèrant que les cadeaux plaisent à la maman et servent à la poulette...

Liberty Claire Aude rouge; tissu à fleurs et à poids Mondial Tissu; éponge, croquet doré et polaire TOTO

gant de toilette liberty

couverture bébé liberty

maison coussin liberty

couverture bébé liberty (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette trousseau!! et la maison est carrément utile pour servir de doudou et se sentir "chez soi"!
M
Sympa, beau, utile, tout pour faire plaisir...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du croquet doré qui vient déranger avantageusement toutes ces petites fleurs très tendres. Il faut oser et j'aime les gens qui osent.....
L
Très sympa tout ça ! <br /> <br /> Et ce croquet doré... splendide !
M
C'est mignon comme tout !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité