Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
13 septembre 2012

Défi13# Eté indien

Bon je l'avoue, quand j'ai vu le thème "été indien", j'ai pensé...Joe Dassin...

Après je me suis dit: "rapport avec la couture??? néant"

donc faut trouver autre chose..

Du coup je vous présente mon 1er vrai gilet Home made (et pas Home made by Babou cette fois  => voir Le projet fou 2), tricoté en 9 (yeah...) sur un modèle Phildar été 12.

Super loose, mais pas dégoulinant non plus. Bon, jamais je n'aurais pensé un jour pouvoir dire que je me suis enfilé 19 pelotes mais JE L'AI FAIT!!!!!!!

(je vous passe l'épisode où partie en vacances avec la bête, il me manquait 1 pelote pour finir et pas un Phildar à l'horizon...j'ai cru décéder!)

et puis qui dit 19 pelotes dit 19 noeuds *2brins soit 38 fils (au bas mot...) à rentrer :((((((((

Bon sinon je me la pète au boulot, même si une collègue m'a dit "c'est toi qui l'a fait?", du coup je savais pas trop si il fallait le prendre comme un compliment, un moment d'admiration intense vis à vis de mon savoir-faire illimité (oui, je m'aime....), ou plutôt comme l'oeil de lynx d'une modeuse affutée qui a vite repéré les quelques brins de laine non rentré (oui j'ai honte..)???

je crois que la 3ème hypothèse est la plus probable...mais le travail fini, quelle satisfaction!!

Fil Coton/Acrylique Chrono Phil de Phildar coloris Jungle (RRrrrhhh!), Modèle Phildar PE12 

IMG_6655

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6661

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique gilet!!! joli boulot!! il est bien meilleur que celui sur la photo de phildar!! Pourriz vous m'envoyer les explications pour le faire sur svirchok@gmail.com SVP??<br /> <br /> Merci infiniment!<br /> <br /> Olga
I
très joli modèle ;jai acheté la laine chrono phil mais je n'ai pas trouvé les explications pour faire ce modéle .pouvez-vous m'envoyer par mail les explications .22213@live.fr<br /> <br /> En vous remerciant par avance.Illona
A
Superbe!! J'adore et puis il a l'air super confort.
L
Canon, je ne peux qu'admirer le travail !<br /> <br /> A quand le 3ème Home Made ???
M
j'aime beaucoup!! tu es une grande persévérante;) bravo!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité