Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
8 septembre 2012

Le cale ta tête

Qui dit vacances, dit looooooooong voyage en voiture.

Alors pour protéger le petit cou tout mignon de ma mignonne j'ai fait un cale tête.

Après avoir chiné des tutos sur le web, je me suis lancée en free style pour le patron. A l'arrivée, le cale tête manque un peu d'épaisseur, mais permet une certaine liberté de mouvement.J'y ai ajouté un lien pour l'attacher (mais non... pas ma fille...) au siège auto et ne pas le perdre...

Patron a revoir, mais liberty trop chouchou...

Liberty Héloïse, coton rose Coté Tissu Valenciennes, lien La droguerie

IMG_6579

IMG_6577

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité