Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
2 août 2012

Le projet Fou #2

Enfin fini..............:) (donc là il faut m'imaginer en train de faire la danse de la joie!)

Bon on ne dira pas que c'est BABOU qui a fait les 7/8ème 3/4 du gilet, on ne dira pas non plus que j'ai tout cousu à la machine (c'est pas ma faute c'est la dame du tuto , soit La Poule, qui l'a dit) même les poches (là j'ai un peu honte quand même...)

on ne dira pas non plus que ca fait 3 jours que je le mets au travail sans avoir cousu de boutons ;)

ils n'y sont toujours pas vous pouvez le voir...

tout ça pour dire que je suis trop in love de mon gilet, je crois bien que vais retenter l'expérience avec de la laine d'hiver... (BABOU si tu me lis, bloque une plage dans ton agenda)

Tuto de La Poule, Laine coton/acrylique Lainière de Wazemmes(Lille), boutons invisibles..;)

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6648

IMG_6644

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle veste bravo et merci pour ton partage
M
il est super joli !!! bravo pour ta patience (et celle de Babou !) <br /> <br /> je viens de commencer à tricoter la laine de la lainière (koala) achetée avec Babou, je l'adore, c'est sûr, j'y retournerai !!!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité