Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
8 mai 2012

Le sac de PAUL

Un petit Paul crop mignon est né chez ma couz d'amour.

Jusque là que des bonnes nouvelles me direz-vous? Oui mais... le Polo en question n'a rien trouvé de mieux que d'arriver avec plus de 3 semaines d'avance...eh oui, completement fou ce petit!

et moi je fais comment pour finir dans un laps de temps convenable le sac a langer couzin (lui aussi) du mien ???

ben je fais pas... et je livre avec 2 mois de retard....oups

mais ça vallait le coup d'attendre!!!! (je m'auto-couvre de fleurs)

Liberty Adelajda bleu,coton TOTO, passepoil La Droguerie, patron Free style, 3kg de sueur...

IMG_4720

IMG_4721IMG_4724

 

ET puis pour me faire pardonner du retard le fun j'ai ajouté des bricoles:

un lange et un sac a tout mettre!

IMG_4729

IMG_4730IMG_4731

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il en a de la chance mon filleul! C'est trop canon, j'adore le tissu :)
M
Super le liberty pour un p'tit boy, çà valait le coup d'attendre !
M
Il a trop de chance ce Paul , et sa maman aussi d'ailleurs!<br /> <br /> Quelle plaisir ce doit être que celui de se promener avec un aussi joli sac à langer en liberty fait main et avec amour.<br /> <br /> C'est mon liberty chouchou du moment.<br /> <br /> Un grand bravo à toi, je suis sous le charme.<br /> <br /> bise
M
whaaaa!! trop classe le sac ! le tissu est vraiment top, il en a de la chance le petit Paul !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité