Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
29 novembre 2011

Nouvel arrivant...2ème

Maintenant qu'il a un endroit ou dormir, il lui faut un truc bien chaud bien douillet pour dormir longtemps...

M'étant quelques peu trompé dans mes calculs de tissu à poids pour le berceau,j'vais comme qui dirai 55kg de tissu et de ouatine à utiliser...tellement peu encombrant en plus...

j'ai donc fait la turbulette assortie au lit, avec petites applications d'étoiles (merci ma chère belle soeur pour tes conseils...)en liberty THORPE (je l'aimmmmme...ca sent qu'on va le revoir celui-ci!)

Bon au final je suis pas mécontente, mais vu que j'ai fait la taille 3mois du patron des Intemporels pour bébé et qu'on m'annonce un GROS BEAU poussin, je crois que je vais devoir remettre ça...

IMG_3934IMG_3935IMG_3936

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité