Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
29 novembre 2011

Moutarde!

J'aime le moutarde...

Apparement je dois faire partie d'une petite communauté très incomprise par le reste de la population car la plupart des gens pense que ce n'est même pas une couleur...

Moi j'aime le moutarde sous toutes ses nuances du plus piquant au plus citronné!

Alors pour moi et rien que pour moi j'ai tricoté un châle façon dentelle, modèle extrait d'un marieclaireidée, une première pour moi qui ne tricote d'habitude que des points plus simplet tu meurs...

Bon: résultat satisfaisant (en même temps après 567654Heures de tricot interninabbbble...je peux pas dire autre chose...), mais la bête manque un peu de largueur dans le haut du coup j'ai du mal à fait un noeud autour de mon cou (ben oui j'le porte façon cow-boy..)

IMG_3938IMG_3939

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité