Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
16 décembre 2012

Defi13# Dernière...

Dernière fois que je met ce titre... un peu triste, car j'ai vraiment adoré découvrir tous les ouvrages de mes comparses D13...

Mais je suis sûre que d'autres projets verront le jour.

Pour moi l'ultime défi est de me lancer dans le patchwork :/

Résultat pas forcement au rendez-vous question minutie, mais l'idée est là. Voilà donc mon premier patch grand format pour un petit Alban trop mignon et trop sage!

Tissu divers et variés, liberty Adelajda bleu, idée pompée ici

IMG_7112

IMG_7111

IMG_7113

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie couverture! Ce dernier défi est une vraie réussite :)
G
Le neurone à migré : désolée pour l'horrible utilisation de l'imparfait au lieu de l'infinitif !
G
Mon fils et moi, on kiffe ce patch... pas pour les mêmes raisons : il adore se reposait/s'agitait/hurlait (en fonction des jours) dessus pendant le bain de ses soeurs. Et moi, je suis fan des tissus, de leur association, des triangles, de tout quoi !! Merki, talentueuse copine !
M
Début en patchwork très prometteur !
M
canon ! mais dis moi... il y en a encore un autre sur le feu, non ? je ne reconnais pas celui que j'ai aperçu dimanche...
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité