Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
5 juillet 2012

Le projet fou

Ben oui, des fois on oublie de connecter ses neurones et on se lance dans des projets complètement ouf de la culotte, qu'on finira jamais.

Je le savais pourtant que c'était pas une bonne idée...mais quand ma couz est venue à la maison se la péter avec son gilet vu sur le blog de La poule, je n'ai pas résisté...

il me le fallait à moi aussi ce gilet!

j'ai acheté la laine (du coton pour l'été c'est bien, sauf quand tu sais que ton gilet sera surement pas fini avant février prochain et que ca caillera grave à ce moment là...) et monté les 140 mailles du dos...(oui 140 :()

je suis à 30 rangs et je suis déjà à bout... c'essssst troooooooooop lonnnnnnnnnnnng...

je crois que je vais devoir appeler BABOU à la rescousse! mais pour me motiver je vous montre quand même le début du travail titanesque...au secours...aidez moi!!!!

Laine gris perle SALSA de La lainière de wazemmes à Lille, le temple des tricoteuses du nord...ils ont un site internet où l'on peut acheter d'ailleurs

Edit de dernière minute: BABOU me monte les devants....houpi je l'aime

IMG_5456

IMG_5457

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, enfin quelqu'un d'autre qui trouve le tricot méga trop loooooooooong. J'ai fait un pauv' GRR en ans et j'en voyais pas la fin!!
M
Ah si Babou, n'existait pas, il faudrait l'inventer ou on a toujours besoin d'une Babou chez soi ! Bref, vive les Babous...
M
ça t'occupera les mains quand tu feras bronzette !
L
ahah... ça me rappelle quelque chose...!<br /> <br /> Courage cousine, tu peux le faire !!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité