Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
2 juillet 2012

&HOP c'est de la magie

Ma Marie m'avait parlé de cette créatrice dont elle avait testé les bavoirs, et j'avais trouvé le système d'attache vraiment canon! Beau, ludique et pratique (j'ai testé en vrai de vrai et c'est pas des sornettes...)

Moi j'ai craqué sur les bavoirs, mais aussi et surtout sur la turbulette &HOP de Ah non pas elle!!!!

alors comme c'est l'été (si si c'est vrai paraîtrait qu'il est là...), qu'il fait chaud et que je n'ai pas de turbulette légère pour ma Jeannette; je me suis dit que c'était un signe du ciel.

Alors je l'ai faite. (je recommande le patron a fonds les ballons!!!!! les explis sont hyper fastoches et pleines d'humour!!!!)En plus les 2 petits bouts de tissu attendaient gentillement que je vienne les zigouiller sublimer pour donner çà:

Tissu fleuri Mondial Tissu,Tissu a pois TOTO 

IMG_5375IMG_5376

 

IMG_5380IMG_5379

Entièrement réversible, comme ca tu crois que t'en couds une seule mais t'en as deux!! (d'où le titre "c'est magique....")

Et puis en fait je l'ai faite un peu épaisse cette turbulette alors comme le patron est trop beau et que ca va super vite a faire pour un résultat tip top, ben &HOP en voila une deuxième, toute en tissu celle là, sans doublure (juste du molleton dans les bretelles...)

Liberty Caesar Rose, coton à pois TOTO, molleton coton vintage (paraît qu'il date de ma grand mère...hummm sympa....), patron &HOP de Ahnonpaselle (je recommande a fonds les ballons!!!!! les explis...ok ok je me répète...)

 

IMG_5360IMG_5362

 

 

 

IMG_5363IMG_5385

 

Elle est pas belle ma Jeanette dans son Caesar??? 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme elle est belle ta poupette !
G
Jeanne est naturellement à croquer. Ses turbus ne font "que" la sublimer :-) Elles sont canons ! J'ai une petite préférence pour la rouge qui me donne envie d'avoir 6 mois pour me lover dedans et roupiller douze heures d'affilé !
M
Super modèle, excellente adresse, le concept est génial et le choix des tissus est parfait. Bravo !
L
Rhôôôô... j'avais vu "en vrai" la première, la rouge, canon !<br /> <br /> Mais alors la rose... je craque !!!<br /> <br /> Mais pourquoi je n'ai que des garçons moi !!
M
les deux sont super belles !!! elle en a de la chance Jeanne !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité