Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
13 juin 2012

Défi 13# Savane

Des matières naturelles on a dit??

Alors voilà du lin ET du coton (c'est comme ça avec moi, c'est plaisir d'offrir!).

Bon, le crochet c'est my first time (merci Marie pour le cours particulier) alors soyez sympa...

Et le crochet c'est fun, ça va vite, on s'amuse...sauf que après l'amusement faut rentrer les fils...et là c'est "enfer puissance 10"...

J'ai failli décéder 2 fois avant la fin mais j'y suis arrivée (et mon "ouvrage" ne fait que 40cm de long et est tout petit...)

Alors le résultat c'est une blouse "Savane délicate" pour la Jeanette(ben oui y'a du rose poudré quand même...).

Coton Lainière de Wazemmes, Lin chute de BABOU, patron free style

IMG_5053

IMG_5050IMG_5049

Pour les autres défis Savane c'est ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trop mimi tout ça... pourvu que le soleil pointe (enfin!) le bout de son nez !!!
V
First time au crochet et tu en es déjà à faire ces motifs là? Tu veux me donner des complexes?! (je débute aussi...) J'adore l'association de ce coton crocheté et du lin qui n'est pas sans rappeler les robes granny.
L
Bien contente que tu ne sois pas décédée ... au moins on peut voir ta jolie tunique!!!
A
trop mignon!!
L
Très joli petit haut.... idéal pour le prochain safari!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité