Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
14 avril 2012

Le lustre prise de tête!!

Pour la chambrette de ma Jeanette, il me fallait un lustre, normal!

Alors quand en allant chez Casto je vois un support de lustre multi abats-jour, je craque, normal!

Et là quand je pense au tissu qui va garnir ces abats-jour, je vois tout de suite du liberty, normal...

Je sais exactement comment je vais procéder : 4 abats-jour qui pendouillent à des hauteurs différentes pour faire un lustre de ouf, genre tu ne vois que ça dans la chambre tellement il est beau!

...sauf que... j'avais pas pensé (oui ça m'arrive très souvent)que pour donner l'effet dont j'avais rêvé il me manquant juste à peu près 5m de hauteur sous plafond... un détail me direz-vous?

Bon du coup tchao bye bye le lustre de ouf, ce sera collé serré les copains abats-jour!

Support "multi trous", fil et douilles Casto, Carcasse abats-jour ZODIO, Liberty Thorpe et Poppy and Daisy, Tissu petit pois Mondial Tissu (merci Marie), Lin rose pâle de ma Babou.

 IMG_4675IMG_4674

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourriez vous me dire comment cela s’appelle votre Support "multi trous" car je ne le vois pas a castorama merci
C
Super idée dommage qu'il te manque les 5mètre sous plafond pour vraiment t'éclater !
C
Ca donne quand même un truc de ouf et moi j'aodre! Bravo. Elle doit être ravie la pépette. C'est super beau!
S
j'aime bien le cote collé serré ... Et allumé, c'est encore mieux!
L
Pas mal du tout, bravo
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité