Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
13 avril 2012

Défi 13# Pastel macaron

Pour mon 1er défi 13, voilà un thème qui m'a tout de suite inspiré...

J'avais justement sous le coude un coupon de 3m (je dis bien 3m...) de lin vert aqua.

Mixé à du liberty (oui je sais j'ai encore craqué...)Poppy and Daisy pastel c'était le top.

J'ai aussi un tout petit peu mixé le thème du mois d'avril avec celui du mois de mars en copiant un poil Isabel Marant pour le petit gilet doudouné... (fallait ben que je rattrape mon retard de D13...non?)

Tout ça pour ma Jeannette d'amuuur et son entrée dans le monde (comprendre première Pâques dans la  famille).

Lin vert aqua TOTO, liberty Poppy and Daisy pastel, Surpiqûres au fil argenté (oh yeah..) Patron veste bidouille perso et blouse IPBB Citromille

IMG_4697IMG_4689IMG_4700

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!
R
C'est tout mignon, bravo !
M
Adorable tout plein! Et les couleurs sont ravissantes!
D
c'est ravissant, bravo
C
il est vraiment trop chou ce petit ensemble!
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité