Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
15 mars 2012

LA Turbulette...

Dès que je l'ai vue,cette turbulette, j'en suis tombée amoureuse!

Mais il fallait trouver environ 300kg de courage pour la réalisation où la patience allait être de la partie...

Finalemant je me suis lançée dans un patchwork de restes de liberty dans les tons rose (ouh la copieuse...). Et vu la longueur du travail j'ai décidé de ne réaliser "que" les 2 devants de la turbulette en patchwork sinon à pâques j'y serai encore..

Autant vous dire que je suis completement in love de ma version et que cela valait le coup!

J'ose même pas mettre Jeanne dedans tellement j'ai peur qu'elle vomisse dessus...bouh..

Patron Pomme de Citronille (merci Marie), Taille 9/12mois, mix de liberty, tissu petits pois TOTO

IMG_4550IMG_4551IMG_4552

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent ! Tu as de qui tenir on dirait ;-))) <br /> <br /> Je ne vais jamais oser coudre pour souhaiter la bienvenue à Jeanne. ( hum, oui, je suis trèèèèèèès en retard, le faire part est arrivé depuis bien longtemps)
M
Voilà que tu deviens accroc du patch bravo, la turbulette est vraiment très chouette pour une petite fille...
M
elle est super jolie !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité