Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
13 mars 2012

le cas du coussin

Ma gentille soeur m'avait prêté pour la grossesse son coussin d'allaitement. Je l'ai béni dès le premier soir... avec mon vendre qui s'arrondissait de plus en plus, mes nuits elles devenait de plus en plus courtes...

Mais le seul défaut de mon coussin d'amour: sa couleur...une partie orange et une partie jaune.pas des plus discret...

Avec l'arrivée de Jeanne, le coussin allait trainer dans le salon, et pas question de pourrir la déco un peu douteuse si raffinée de mon chez moi.

Je lui ai donc fabriqué une housse en liberty!

Liberty Poppy and Daisy, patron free style

IMG_4545IMG_4546

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton petit blog;... hop je le suis...
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité