Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle H...
29 novembre 2011

Nouvel arrivant...2ème

Bon maintenant qu'ila un lit ou dormir trankilou, faut l'habiller ce poussin...Bon là il est tout nu bien au chaud, mais quand il va sortir (aux alentours de l'épiphanie ce serait pas mal...)ca va cailler grave!

Alors je me suis dis qu'il lui fallait du polaire, mais pour pas non plus faire "je reviens de chez décath avec mon quechua", je l'ai agrémenté de petits poids doré , et d'un col claudine (voilà l'autre obsession de ma vie, les cols claudine...mon mâle adore...)

IMG_3947IMG_3948

IMG_3949

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais le même en taille adulte pour être chic et avoir chaud en ces temps de grand froid !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations que j'avais déja admiré chez miss Vic la parisienne ;-)) Welcome !
Gaëlle H...
Publicité
Archives
Gaëlle H...
Newsletter
Publicité